Formation Balayage AirTouch
110,00€
La technique AirTouch utilise de l’air, plutôt que le crêpage, pour créer un mélange de couleurs homogène. le coloriste prend une section de cheveux avec une tension sur les longueurs les plus longues et utilise un sèche-cheveux pour pousser les cheveux les plus courts et les couches internes vers le bas et à l’écart. Une couleur ou un éclaircissant est ensuite appliqué sur les cheveux restants.
La technique AirTouch utilise de l'air, plutôt que le crêpage, pour créer un mélange de couleurs homogène. le coloriste prend une section de cheveux avec une tension sur les longueurs les plus longues et utilise un sèche-cheveux pour pousser les cheveux les plus courts et les couches internes vers le bas et à l'écart. Une couleur ou un éclaircissant est ensuite appliqué sur les cheveux restants.
Le résultat? Une coloration absolument mélangée avec des effets d'apparence naturelle, associée à une dimension douce qui survivra à la croissance.
Dans une retouche traditionnelle où les cheveux ont été peignés en arrière ou crêper avant l'application de l'éclaircissant, le coloriste doit ensuite utiliser un peigne à queue pour retisser cette section afin de s'assurer que le client ne devienne pas trop blond avec le temps ou que la couleur ne deviendra pas se chevauchent sur des cheveux préalablement éclaircis.
Avec AirTouch, tant que le coloriste utilise la même technique - tension sur les longueurs du périmètre et utilisation d'un sèche-cheveux pour repousser les cheveux les plus courts ou la superposition interne, seule la nouvelle pousse a besoin d'éclaircissement - le tour est joué ! Gain de temps pour le client et le coloriste, et sur-traitement potentiel puisque vous n'atteignez que l'excroissance vierge.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.